310,650 CHF

Maison bourgeoise centre ville

  • Code postal: 24000
  • Canton/Région: Doubs(FR)
  • Pays: France
  • Ville: perigueux
  • Type: à vendre
  • Téléphone: +33683104071
  • En ligne depuis: 3 juin 2019 23 h 57 min
  • Expire dans: 166 jours, 8 heures
Entree
planPerig1GdSalon1Périgueux maison2IMG_20180701_142721IMG_20180705_140118

Description

Située au centre ville dans un quartier très recherché, rue de la Boëtie, nous vendons notre belle maison de famille qui peut parfaitement convenir à deux familles ou demi location.
Cette maison de 300m2 au sol, parquets en chêne, moulures, papier de qualité, nombreux placards intégrés…se compose d’un Rdc avec une très belle entrée, 3 portes donnant sur un couloir accédant à un petit salon et un grand salon dont une porte donnant sur une grande pièce servant de salle à manger donnant elle-même sur une véranda et le jardin. Une grande porte double permettant d’accéder à la cuisine qui permet d’accéder d’un côté à l’entrée et de l’autre à la véranda et au milieu à des toilettes et au sous-sol.
L’autre porte de l’entrée donne sur un bel escalier montant à l’étage composé de 2 grandes chambres et de 2 petites. Une grande salle de bain, des WC indépendant et un coin cuisine, une salle de bain et une véranda desservant la chambre parentale.
Le sous-sol accessible par un appentis de la cuisine est composé de 2 pièces habitables avec 2 fenêtres donnant sur la rue, une grande pièce accueillant une chaudière au fuel Wiessman et d’une cave à vin.
Il est possible de séparer cette maison en 2 logements indépendants, au Rdc et l’étage à condition d’installer une salle de bain dans une partie de la pièce vitrée donnant sur le jardin.
Le jardin dispose au fond d’une construction en dur avec une terrasse ensoleillée ne donnant que sur des jardins. Possibilité d’installer un spa de nage ou autre.
Des travaux sont à prévoir, 1) 5 fenêtres en simple vitrage à remplacer entre 800 et 1000e avec bloc volet électrique, et 2 portes-fenêtres, la porte d’entrée à repeindre. 2) Toutes les prises ne sont pas branchée à la terre. 3) Les tuiles ont été changées il y a 6 ans, le grenier n’est pas accessible par escalier mais la toiture a été refaite complètement il y a 40 ans et ne donne pas de signe de faiblesse. Quelques travaux de rafraîchissement peuvent être envisagés mais pas indispensables avant d’y habiter.
Elle est actuellement avec ses meubles qui datent pour certains de plusieurs générations à négocier pour chacun en plus du prix.
Cette vente se fait de particulier à particulier, les frais d’agence sont à ma charge, le prix est net vendeur frais et honoraires notariés à la charge de l’acheteur.
Vous pouvez me téléphoner quand vous voulez ou m’envoyer un sms en indiquant l’heure pour vous rappeler +33683104071

Annonce numéro: 9805ccea964ba07e

  

25 vue/s, 1 vue/s ce jour

  

Signaler un problème

Processing your request, Please wait....

Publicité

Pour contacter cette annonceur veuillez renseigner le formulaire.

Information

  • Publié par: Badis
  • Membre depuis: 14 juillet 2016

Autres annonces de Badis